Logis Familial

Actualités

Février 2016 - Inauguration de 32 logements locatifs sociaux au coeur de Nice

La résidence « La Marlotte » se situe au 41 avenue Cyrille Besset, au nord des quartiers centraux de Nice, dans le secteur Saint-Barthélémy. Elle propose 32 nouveaux logements sociaux du T2 au T5 et autant de places de stationnement. D’architecture classique, dans les tonalités de couleurs niçoises, elle s’insère harmonieusement dans son environnement et offre à ses résidents un cadre et une qualité de vie exceptionnels, à proximité des nombreux équipements scolaires, culturels, sportifs et commerciaux du centre-ville. Les loyers vont de 250 € à 650 € par mois selon le type d’appartement.

 

 

La résidence est labellisée Haute Qualité d’Accessibilité, fruit d’une étroite collaboration avec l’association Handitoit qui permet de mettre aujourd’hui à disposition de personnes handicapées deux logements spécifiquement pensés pour leur usage quotidien.

 

Enfin, « La Marlotte » répond aux exigences de développement durable, notamment par l’obtention du Label BBC-Effinergie, qui garantit la performance énergétique et le faible impact sur l’environnement.

 

Cette nouvelle résidence a été inaugurée le 26 février 2016 en présence de Dominique Estrosi-Sassone, Sénateur, Adjointe déléguée au Logement, à la Rénovation Urbaine et à la Proximité et Conseillère métropolitaine, de Serge Castel, Directeur départemental du Territoire et de La Mer, et de Philippe Toesca, Président du Directoire de Logis Familial.

 

A découvrir sur Ville de Nice - Nice.fr tv : 

https://www.youtube.com/watch?v=shaEohduQMY


Plaquette résidence
TÉLECHARGER LA BROCHURE EN PDF